Un village qui mérite d'y revenir

Publié le par Jérôme Voyageur

Moirax, Août 2023

 

Je dois reconnaître que j'ignorais l'existence de ce village, quand bien même j'étais déjà passé plusieurs fois dans le coin. Accessoirement, on y trouve une table étoilée. Mais ce ce sera pour une autre occasion. Pour une première, j'ai juste pris le temps de découvrir le prieuré clunisien qui mérite le détour, simplement muni de mon téléphone. A refaire, plus en longueur.

Prieuré ND de MoiraxPrieuré ND de MoiraxPrieuré ND de Moirax

Prieuré ND de Moirax

Bonus natureBonus natureBonus nature

Bonus nature

Publié dans Europe, France, Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'église est superbe. De l'art roman pur. Il faudra y retourner!!<br /> Amitiés
Répondre